Chuck
Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Action, Comédie, Espionnage, Adventure, Comedy, Drama | NBC, TF1 | 2007 |
8 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.04 - Coup d’Etat
Chuck Versus the Coup d'Etat
Redevable au « Capitaine Trop Top » pour lui avoir sauver la vie, le Premier Ministre Alejandro Goya et sa femme désirent montrer leur gratitude en les invitant sur leur île. Chuck et Sarah les rejoignent pour une mission. Cependant, Chuck espère aussi trouver un moyen d'améliorer leur communication de couple.
Diffusion originale : 11 octobre 2010
Diffusion française :
11 octobre 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Robert Duncan McNeill
Scénariste.s :
Kristin Newman
Guest.s :
Alex Fernandez
,
Armand Assante
,
Mekenna Melvin
,
Tia Texada
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 03 avril 2011 à 16:25 |
Un bon épisode dont le principal défaut est encore une fois d'être un quasi stand-alone et cette impression que la saison n'est pas encore lancée alors qu'on attend que ça. Actuellement la série manque cruellement d'intensité dramatique et même si la relation Chuck/Sarah était mieux amenée dans cet épisode, il n'empeche que ça commence a faire beaucoup trop. Ils occupent bien trop de place et j'ai hâte de retrouver des épisodes plus équilibrés comme on en avait eu avec les back 6 par exemple. |
Avis favorable | Déposé le 20 février 2011 à 22:58 |
Pour ma part, j'ai préféré cet épisode au précédent. Malgré le fait qu'il soit trop classique, assez calme et que le fil rouge n'avance pas, il m'a diverti et je n'ai pas vu le temps passer. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Chuck 4.24
Sarah étant dans le coma après avoir été touchée par le Norsman, Chuck va devoir tout faire pour la sauver, jusqu’à défier la CIA.
Critique : Chuck 4.23
A l’approche du jour J, Sarah et Chuck prennent un jour de congé à la CIA. Malheureusement, c’était sans compter l’intervention de Vivian Volkoff, qui a capturé la mère de Chuck, et détient l'une des armes les plus puissantes jamais fabriquées.
Critique : Chuck 4.22
Awesome et Ellie sont chargés d’organiser l’enterrement de vie de garçon / de fille de Chuck et Sarah. Néanmoins, les choses ne vont pas se passer comme elles le devaient…
Épisode pas mauvais qui a le mérite d'être divertissant contrairement aux précédents.
Malgré tout, la relation Chuck/Sarah donne toujours l'impression d'occuper 90% de l'épisode, ce qui est vraiment barbant, d'autant plus quand on utilise cette relation pour éviter des potentiels coups d’État. Du grand n'importe quoi. Et Chuck, avec son bouquin et ses questions, mais quel gars lourd, j'ai vraiment cru que Sarah allait lui dire dans le lit: "Chuck, je t'aime, mais si tu continues à me les casser avec tes questions ça ne marchera jamais". Honnêtement.